Le dénicheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le dénicheur

Agenda des sorties Cher, Indre
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  aquagym à Bourges S1810  aquagym à Bourges S3610  aquagym à Bourges Sans_t16  aquagym à Bourges Publie11  
________________aquagym à Bourges Parach10___________aquagym à Bourges Cv_vat10____aquagym à Bourges Anim_7c3a6dc7-d57f-6864-8d32-f6f79b739b18
 

 aquagym à Bourges

Aller en bas 
AuteurMessage
AGLBS
Invité




aquagym à Bourges Empty
MessageSujet: aquagym à Bourges   aquagym à Bourges Icon_minitimeDim 28 Aoû - 16:52

l'AGLBS organise des cours d'aquagym à Bourges, le jeudi au Centre Nautique et le vendredi à la piscine des Gibjoncs. Renseignements sur le site de l'AGLBS:www.aglbs.sitew.fr ou par téléphone au 06 77 89 60 45 ou au  02 34 64 83 08.
L'AGLBS vous propose également des cours de pilates, de zumba, de marche nordique,de gym équilibre, de gym oxygène, de cardios abdos fessier, de détente bien être,de yoga et de gym volontaire. tous ces cours sont animés par des animatrices et animateurs diplômés.
Revenir en haut Aller en bas
vilbois.a@wanadoo.fr
Invité




aquagym à Bourges Empty
MessageSujet: Re: aquagym à Bourges   aquagym à Bourges Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 10:56

Bonjour,
Est ce que vous pourriez me donner les dates d'inscription pour l'aquagym au centre nautique
Ou m'envoyer les documents à remplir par mail
Merci de m'indiquer les tarifs et les heures
Merci beaucoup
Mme Vilbois Annie
Ancienne adherente
Revenir en haut Aller en bas
 
aquagym à Bourges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» v17 - MAR 17 octobre - CHATEAUROUX - Aqua Rose [aquagym / aquabike] °
» d22 - Du 22 au 28 avril - BOURGES - Les Concerts dans les Bars à l'occasion du Printemps de Bourges
» r11 - DIM 11 juin - BOURGES - Si Bourges m'était conté [Visite théâtralisée]_
» BOURGES - Activités d'été (2013) de l'Aquatic Club de Bourges
» s30 - DIM 30 juillet - BOURGES - Si Bourges m'était conté [Balade historique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dénicheur :: LE GUIDE BERRICHON :: LA VIE ASSOCIATIVE BERRICHONNE-
Sauter vers: